France
témoignages métiers

Loading

Témoignages métiers



    Caroline Kauffmann – Responsable du pilotage affinitaire et stratégie digitale

    Maria Luisa SaenzJ’ai rejoint Aon en janvier 2014 car la Direction souhaitait développer l’activité affinitaire. Responsable du pilotage affinitaire et de la stratégie digitale, ma mission est de moderniser notre activité en mettant par exemple en place une nouvelle plateforme Affinitaire en ligne avec des produits innovants et des services personnalisés pour nos clients professionnels et particuliers (lancement prévu début 2015).

    Ce qui me plaît avant tout dans cette mission, c’est de rentrer en profondeur dans notre organisation et notre offre de services, d’être force de proposition pour construire notre avenir et de contribuer au changement de notre business model.

    C’est une révolution numérique qui se profile pour Aon et une vraie valeur ajoutée pour nos clients ! Venant du conseil, je continue de faire appel à mes compétences d’analyse, d’organisation, de pilotage et de suivi de projet tout en veillant à ce qui se fait dans le secteur des assurances et du courtage, et en utilisant ma créativité. Le grand changement pour moi va être de mettre en œuvre mes recommandations et de vivre la transformation !

    Je suis ravie d’avoir intégrée Aon et une équipe qui me fait confiance. Aon est une entreprise avec une appétence forte en innovation et j’ai plaisir à contribuer au développement de notre activité affinitaire.


    Maria Luisa Saenz – Broker assurance automobile

    Maria Luisa SaenzArrivée au sein d’Aon depuis une année, j’ai rejoint l’équipe flotte automobile et suis ravie des challenges qui m’y sont proposés. Je viens de chez un assureur et l’activité de courtage d’assurance, ici, chez Aon, m’a permis de mettre à profit mon goût pour la proactivité.
    Il faut être rapide et répondre aux exigences du clients !
    De plus, j’aime beaucoup le contact client et l’opportunité de devoir développer un portefeuille à l’international me motive chaque jour d’avantage !

    Aon, c’est aussi la puissance du numéro 1, la force d’un réseau et de sa légitimité au sein du marché.

    La diversité des profils que recrute Aon en France est aussi un vrai point fort pour la dynamique globale : les compétences et aptitudes au développement sont privilégiées au diplômes.


    Stéphane Dubois – Responsable des moyens généraux et immobiliers

    J’ai rejoint Aon il y a maintenant 12 ans, après avoir travaillé dans le contrôle de gestion et acquis une expérience de quelques années au sein d’une direction des services généraux dans le secteur de l’assurance en région.
    Je me souviens, lors de mon arrivée, avoir été marqué par la puissance que le numéro un mondial du courtage impose : un siège flambant neuf qui renvoie une image d’excellence, un réseau important et étendu à l’international ainsi que des innovations en permanence.
    Les différents grands projets et défis auxquels a participé la direction des moyens généraux & immobiliers ces dernières années et les enjeux de demain m’obligent sans cesse à la remise en question de l’ensemble de mes domaines de compétences !
    La structure évolutive d’Aon nous incite également à toujours rechercher de nouveaux moyens pour améliorer l’efficacité ainsi que le confort du personnel d’une part et à optimiser, d’autre part, l’environnement de travail afin de contribuer à la création de valeur ajoutée de l’entreprise.



Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.

Notre actualité

Suivez Aon