France
travaux de réhabilitation

Loading

Aon France conçoit le programme d’assurances relatif aux travaux de réhabilitation du secteur Est de la faculté de Jussieu


Paris, le 9 juillet 2014.- L’Etablissement Public d’Aménagement Universitaire de la Région Ile-de-France (Epaurif) a retenu Aon France, filiale d’Aon plc (NYSE:AON), leader mondial du management des risques et des ressources humaines, pour le programme d’assurances relatif aux travaux de réhabilitation du secteur Est de la faculté de Jussieu.

Ce programme d'assurances comprend l’assurance dommage ouvrage ainsi que le contrat collectif de responsabilité décennale. Il sera effectif à la livraison complète de la réhabilitation du secteur, prévue début 2015.

« Le nombre d’assureurs construction présent sur le marché est restreint et peut rendre difficile le placement des assurances. Notre savoir-faire technique en construction combinée à notre expertise en assurance et gestion des risques nous permet d’accompagner nos clients dans toutes les étapes de leurs projets de construction” déclare Laurent Belhout, Directeur général Aon Risk Solutions.



Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.

 

 

Contact presse

Suivez Aon