France

Loading

Aon France ne participera pas à l’appel d’offres assurances du Groupe Orange


PARIS – le 26 mars 2015. Aon France a été invitée à concourir à l’appel d’offres destiné à sélectionner l’intermédiaire qui aura la mission de concevoir, de placer et de gérer les programmes d’assurance Dommages aux Biens et Pertes d’Exploitation et Responsabilité Civile du Groupe Orange.

Aon France, courtier actuel de ces programmes, a mené une étude approfondie du volume et de la qualité des ressources mobilisées. Il s’avère que les conditions de rémunération qui devraient s’appliquer à l’issue de ce processus d’appel d’offres ne permettraient pas à Aon France de remplir sa mission dans des conditions économiques acceptables.

Aon France, ne souhaitant pas dégrader la qualité des prestations rendues au Groupe Orange, met ainsi fin à un partenariat entamé il y a maintenant plus de quinze ans et tient à saluer le professionnalisme des équipes de la Direction des Assurances Groupe Orange.



Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.

 

Contact presse

Notre actualité

Suivez Aon