France
presse

Loading

Aon France renforce son équipe Crédit client et Risques politiques avec l’arrivée de Lucia Petry


Paris, le 13 janvier 2014.- Aon France, filiale d’Aon plc (NYSE:AON), leader mondial du management des risques et des ressources humaines, renforce son équipe Crédit client et Risques politiques, dirigée par Céline Vavon,  avec l'arrivée le 1er octobre dernier de Lucia Petry, en charge du développement de l’activité Risques politiques.
 
Avant d’intégrer Aon France, Lucia Petry était responsable de comptes clés chez Platus, filiale du groupe Verspieren, spécialisée dans la sécurisation des opérations à l’export.
 
Lucia est titulaire d’un Master en droit international public et privé ainsi que d’un Master en propriété industrielle. Diplômée de l’Ecole du Barreau de Paris, elle a exercé en tant qu’avocate dans différents cabinets d’avocats d’affaires à Paris et à La Réunion.
 
Elle rejoint une équipe de plus de 20 spécialistes issus de parcours professionnels diversifiés et complémentaires. L’équipe, qui bénéficie du réseau international d’Aon, a pour objectif de développer la synergie entre les deux lignes Crédit client et Risques politiques en proposant à ses clients toute la palette de solutions en matière de :

  • Assurance-crédit
  • Risques politiques
  • Affacturage
  • Caution
  • Recouvrement
  • Information commerciale...
     

“Dans un contexte de mondialisation de l’économie et d’accroissement des risques qui pèsent sur les entreprises, nos clients bénéficient ainsi de nos expertises croisées en matière de risques crédit client et risques politiques. L’expérience de Lucia Petry est un atout décisif pour notre capacité à répondre aux besoins spécifiques de nos clients” affirme Laurent Belhout, Directeur général d’Aon Risk Solutions France.



Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.

Contact Presse

Services complémentaires

Suivez Aon