Nathalie Manigne nommée à la tête de la Direction des Ressources Humaines et de la Communication d'Aon France

Paris, le 27 octobre 2016, Aon France, filiale d’Aon plc (NYSE : AON), leader mondial en gestion des risques, en courtage d’assurance et conseil en ressources humaines annonce la nomination de Nathalie Manigne en qualité de Directeur des Ressources Humaines et de la Communication.

Nathalie Manigne, 48 ans, intègre par la même occasion le comité de direction du groupe en France.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein d’Aon France, Nathalie Manigne affirme avoir l’intime conviction que climat social, engagement et résultats de l’entreprise sont intimement liés : « J’ai eu envie de rejoindre Aon car il me semble qu’ici l’exigence opérationnelle et le bien-être des collaborateurs cohabitent en harmonie pour dessiner une culture d’entreprise unique qui fait le succès d’Aon ».

Nathalie Manigne, diplômée du Celsa, a commencé sa carrière en tant que Chargée du recrutement et de la gestion des carrières de GrandOptical. Puis, entre 2000 et 2016, elle a été successivement Directeur des Ressources Humaines de LD COM, CARI Fayat, CBS Outdoor France et HSBC France (Global Banking and Markets, Commercial Banking, Private Banking).

Robert Leblanc, PDG d'Aon France, déclare : « Nous attachons beaucoup d’importance, chez Aon France, à l’animation des équipes, à l’accueil des meilleurs talents, au dialogue social, au bien-être au travail. Nathalie Manigne, qui a une grande expérience de la fonction RH, est bien connue de son prédécesseur parti vivre de nouvelles aventures loin du monde de l’assurance. Nous l’accueillons avec confiance et enthousiasme. Nous nous réjouissons en particulier d’accueillir une femme au comité de direction ».