France
Engagement des salaries

Tendances mondiales de l'engagement des salariés - webinar Aon Hewitt


Loading

Webinar européen – Piloter l'engagement des salariés au niveau mondial et local 

 

La dernière édition de l'étude Aon Hewitt sur les tendances de l'engagement des salariés révèle que l'engagement des salariés au niveau mondial augmente bien qu'il y ait des variations selon les régions, les fonctions, les niveaux hiérarchiques et les générations.
Les trois principaux leviers de l'engagement au niveau mondial sont : les opportunités de carrière, l'image de l'entreprise et la perception d'avoir la rémunération la plus juste. Mais qu'en est-il de l'Europe?

  • Quels sont les leviers de l'engagement pour l'Europe ? 
  • Comment varient ces leviers en fonction des populations de salariés ?
  • Comment les entreprises internationales peuvent-elles prendre en compte les spécificités locales ? 


Nos experts européens ont partagé les tendances mondiales  et régionales de l'engagement des salariés, éclairés par le témoignage de Margaret Greenleaf, Head of Employee Relations. 


Vous pouvez visionner l'enregistrement de ce webinar ci-dessous.

 

Si vous souhaitez recevoir la présentation, contactez-nous.

 



Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.

Plus d'informations

Services complémentaires

Suivez Aon