France
Presse_nomination_Johann_Charbit

Loading

Johanne Charbit entre au comité de direction d'Aon Risk Solutions

Actuellement en charge de la direction technique Responsabilité Civile, elle prend également la responsabilité technique transversale des financements alternatifs de risques


Paris, le 12 mars 2014 - Aon Risk Solutions, la branche d’Aon France spécialisée dans le courtage et la gestion des risques, nomme Johanne Charbit en tant que membre de son comité de direction.


Johanne Charbit, actuellement en charge de la direction technique Responsabilité Civile, prend également la responsabilité technique transversale des financements alternatifs de risques, y compris les captives et réassurances facultatives. Elle dirige ainsi une équipe de 30 experts en responsabilité et lignes financières qui interviennent notamment dans les domaines suivants :



« Johanne a su démontrer durant son parcours chez Aon une contribution exceptionnelle en terme de valeur ajoutée et de qualité de service apportés à nos clients. Ses compétences reconnues lui ont permis de s’entourer des meilleurs talents pour constituer aujourd’hui certainement l’équipe Responsabilité Civile la plus performante du marché français. Nous sommes convaincus que Johanne apportera beaucoup à l’équipe de direction et qu’elle saura donner une plus grande cohérence à l’ensemble de ces spécialités » déclare Laurent Belhout, Directeur Général d’Aon Risk Solutions.


Bénéficiant d’une expérience de près de 25 années en matière de responsabilité civile en France et à l’international, Johanne Charbit a réalisé une grande partie de sa carrière au sein des groupes Allianz, AGF et AXA Corporate Solutions avant de rejoindre Aon en 2007.

Elle est titulaire d’un diplôme d’études approfondies (DEA) de droit privé spécialité droit des obligations et droit international comparé (Université Paris XII).



Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.

Contact Presse

Suivez Aon