France
presse

Loading

Alexandra Gavarone rejoint Aon France en tant que directeur de clientèle au sein d'Aon Risk Solutions

 

Paris, le 10 mars 2014 – Aon Risk Solutions, la division d’Aon France spécialisée dans le courtage et la gestion des risques, annonce l’arrivée d’Alexandra Gavarone, 43 ans, en tant que directeur de clientèle.
 
Bénéficiant d’une expérience de près de 20 années de développement commercial, Alexandra Gavarone a réalisé sa carrière au sein de compagnies d’assurance. En 2011, elle intègre Beazley afin de promouvoir cette compagnie sur le marché français avant de rejoindre Aon France.
 
« Alexandra possède un sens du relationnel et une connaissance des produits de l’assurance exceptionnels. Son recrutement est en parfaite corrélation avec notre volonté d’être toujours plus à l’écoute de nos clients, quelle que soit la taille de leur entreprise » déclare Laurent Belhout, Directeur Général d’Aon Risk Solutions.
 
Alexandra Gavarone est titulaire d’une maîtrise de droit (Grenoble) et du DESS d’assurance de l’institut des assurances de Paris. 
 
 
 



Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.

Contact Presse

Suivez Aon