Nomination Fabrice Benharroche

Fabrice Benharroche rejoint Aon France en tant que Directeur Commercial et développement de l’activité Santé-Prévoyance collectives

Paris, le 23 septembre 2014 – Aon France renforce son département de conseil et de courtage en Santé-Prévoyance collectives avec l’arrivée de Fabrice Benharroche, en tant que Directeur Commercial. Il a pour mission principale de poursuivre le développement de l’activité dans un contexte législatif très complexe et mouvant.

Fabrice Benharroche reporte directement à Laurent Belhout, Directeur Général d’Aon Risk Solutions.

Laurent Belhout déclare : « Nos clients font face à de grandes échéances : extension de la portabilité des couvertures de santé-prévoyance, catégories objectives, contrats responsables... Avec sa vision nouvelle et stratégique de ce marché en pleine mutation, Fabrice Benharroche apportera à nos clients un rôle de conseil renforcé lorsqu’ils devront réviser leurs programmes de santé-prévoyance collectives pour se mettre en conformité avec la nouvelle réglementation.»

Fabrice Benharroche bénéficie de 18 ans d’expérience dans les assurances, notamment en tant que Consultant, Directeur Développement et Directeur Commercial. Il a débuté sa carrière en 1996, par une première expérience entrepreneuriale au sein du cabinet de courtage en assurances de personnes Gecorp, revendu en 2001 au Groupe GMC-HENNER.
Il occupera différents postes au sein du Groupe GMC-HENNER pendant 7 années, pour être nommé, en janvier 2008, Directeur du Pôle Entreprises puis Directeur Commercial Collectives France.