presse_Evelyne_Boyer_sinistres

Evelyne Boyer rejoint Aon France en tant que Directeur des sinistres et membre du comité de direction d’Aon Risk Solutions

Paris, le 17 mars 2014 – Aon France annonce l’arrivée d’Evelyne Boyer, 55 ans, en tant que Directeur des sinistres et membre du comité de direction d’Aon Risk Solutions.

Evelyne Boyer bénéficie de plus de 30 ans d’expérience dans la gestion des sinistres entreprises grands comptes et middle market ainsi que la gestion des sinistres de programmes affinitaires. Elle a notamment exercé à l’UAP DOGE, puis à AXA CS en qualité d’inspecteur sinistres, puis responsable des sinistres responsabilité civile (RC) et risques financiers.

En 2005, elle rejoint AIG en qualité de Directeur Exécutif Sinistres toutes branches et membre du Comex AIG Europe LTD. Elle dirige une équipe de gestionnaires de 90 personnes, acquérant ainsi une solide expérience managériale et gère les programmes internationaux en dommagesRC, marine/transports, risques financiers et auto ainsi que la gestion des sinistres des programmes de fidélisation.

Soucieuse d’être à l’écoute de ses courtiers, elle a créé chez AIG le CAB (Claims Advisory Board), un club des managers de sinistres des principaux cabinets de courtage dont elle désormais membre en tant que courtier.

Elle est titulaire d’une maîtrise de droit et est diplômée de l’ENASS ainsi que du CELSA.

« L’arrivée d’Evelyne illustre parfaitement la capacité d’Aon à attirer les meilleurs talents. Sa connaissance approfondie de la  gestion des sinistres alliée à sa capacité d’écoute hors pair sont des atouts indéniables pour la réussite de nos clients » déclare Laurent Belhout, Directeur Général d’Aon Risk Solutions.

Services Complémentaires