Nomination Jocelyn Aubry

Jocelyn Aubry prend en charge la Direction des Systèmes d’Information d’Aon France

Paris, le 20 juillet 2015Aon France, filiale d’Aon plc (NYSE : AON), leader mondial en gestion des risques, en courtage d’assurance et en conseil ressources humaines annonce la nomination de Jocelyn Aubry à la tête de la Direction des Systèmes d’Information d’Aon France.

Véritable « business partner », Jocelyn est rattaché à Stéphane Dumas, Directeur des Opérations, afin d’accompagner les transformations de l’entreprise.

Ses objectifs sont de :

- piloter la mutation du digital d’Aon et notamment dans la relation avec ses clients,

- renforcer l’agilité et l’innovation technologique.

Jocelyn dirige une équipe expérimentée avec pour mission de développer la collaboration entre la DSI et les différentes directions, en capitalisant sur les compétences technologiques du groupe.

« Le pilotage des transformations des entreprises induites par l’émergence du digital est l’une des compétences phare de Jocelyn. La finalité est de concevoir des solutions techniques innovantes et optimisées pour servir nos clients et faciliter l’intervention des collaborateurs », souligne Stéphane Dumas – Directeur des Opérations d’Aon France.

Jocelyn bénéficie d’une expertise complète d’une vingtaine d’années dans cette fonction qu’il a su développer en tant que Directeur Technique d’AOL France, Directeur des Opérations de Neuf Cegetel puis dernièrement DSI Relation Clients de SFR.

Jocelyn Aubry est diplômé de l’INSEAD.