Nomination Céline Le Bars

Céline Le Bars rejoint Aon France en tant que Senior Partner

Paris – Le 3 février 2015 - Aon France poursuit sa stratégie de développement commercial et renforce son équipe de directeurs de clientèle grands comptes.
Le renforcement des équipes commerciales s’inscrit dans la poursuite de la croissance du groupe en France et l’arrivée de Céline marque la volonté d’Aon de s’adjoindre les meilleurs talents du marché.

Céline Le Bars, experte reconnue sur le marché des grands comptes, a rejoint Aon France et met ses compétences au service des clients d’Aon.
Elle participera à la mise en œuvre du plan d’action commercial.

"Sa connaissance des besoins clients et sa capacité à gérer les clients complexes font de Céline un atout certain pour l’équipe commerciale d’Aon", souligne Agnès Vincent, directrice commerciale IARD et membre du Comité de Direction d’Aon Risk Solutions.

Céline a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur environnement au sein d’Axa Global Risks avant de devenir souscriptrice senior RC grands comptes au sein d’Axa Corporate Solutions.
En 2013, elle devient responsable souscription RC au sein du pôle 3rd party (grands comptes RC) de Zurich France.

Forte également d’une expérience de Risk Manager dans l’industrie pharmaceutique, Céline Le Bars rejoint l’activité de courtage et reflète par son goût du challenge, l’orientation client, clef de voûte du numéro un mondial qu’est Aon.