France
Marie-Hélène Seguy

Aon France nomme Marie-Hélène Seguy à la direction technique Banque emprunteur et affinitaire


Loading


Paris, le 16 avril 2013 - Aon France, filiale d’Aon plc (NYSE:AON), leader mondial du management des risques et des ressources humaines, nomme Marie-Hélène Seguy, 47 ans, à la tête de son équipe technique Banque emprunteur et affinitaire. Cette équipe fait partie d’Aon Risk Solutions, branche d’Aon spécialisée dans le courtage d’assurance et la gestion des risques.

Marie-Hélène Seguy a rejoint Aon en décembre 2012 afin de poursuivre le développement d’Aon dans le domaine de la banque emprunteur et affinitaire, en proposant à ses clients une expertise unique dans la conception, la mise en place et la gestion de solutions d'assurance emprunteur, des garanties cartes bancaires et moyens de paiement, protection du budget, ainsi que tout autre programme connexe à une offre commercialisée dans un réseau de distribution.

Marie-Hélène possède une expérience de 23 années en assurance au service des banques et plus particulièrement dans le domaine de l'assurance emprunteur. Elle a réalisé une grande partie de sa carrière chez CNP Assurances où elle assumait depuis 2005 la responsabilité des relations partenariales et du développement en assurance emprunteur, garanties bancaires et affinitaires. Juriste de formation, Marie-Hélène a occupé différentes fonctions à la fois techniques et commerciales : responsable juridique, gestion de patrimoine, animation commerciale, marketing produit.

L’assurance emprunteur est à un tournant. Aon réaffirme à travers cette nomination sa volonté de faire bénéficier à ses clients de son savoir-faire de leader mondial du courtage d’assurance.



Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.

En savoir plus

Notre actualité

Suivez Aon France