France
Aon | assurance instruments de musique

Loading

Aon France lance l’assurance tous risques en ligne pour les instruments de musique

Après l’auto et l’habitation, Aon France consolide sa stratégie sur le web avec une nouvelle offre destinée aux particuliers : l’assurance tous risques instruments de musique pour musiciens professionnels, amateurs ou étudiants.

PARIS - le 18 novembre 2014. Aon France propose aux musiciens professionnels, amateurs ou étudiants une souscription en ligne sur aonassurances.com et assurances-leroy.fr pour assurer leurs instruments. En partenariat avec Assurances Leroy, Aon France a négocié des garanties spécialement adaptées à cette catégorie des particuliers musiciens et propose des tarifs très compétitifs (à partir de 49 euros TTC). Le devis en ligne et la prise de garantie pour un contrat avec ou sans franchise peuvent être obtenus en moins de 5 minutes.

« Après le succès de notre assurance en ligne auto et multirisque habitation, le lancement de cette nouvelle offre s’inscrit dans la logique de notre stratégie de développement en matière d’e-commerce. Nous avons conçu une offre qui se veut simple, fiable, sur-mesure et rapide d’accès » déclare Frédéric Masini, Directeur du marché des particuliers d’Aon France.

Principales caractéristiques de la couverture des instruments de musique :

  • dommages accidentels : bris, chute, choc,
  • vandalisme, dommage causé par l’eau,
  • incendie, explosion, tempête, attentat, catastrophe naturelle
  • vol, détérioration suite à vol ou tentative de vol,
et suivant la formule choisie : vol lors de transport public ou privé, vol en véhicule.

Détails de l’offre :


Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.

 

Contact presse

Notre actualité

Suivez Aon