aon-assurances

Après l’auto, Aon France lance l’assurance multirisque habitation pour les particuliers sur son site www.aonassurances.com

Un an après le succès de l'assurance auto sur Internet, Aon France consolide sa stratégie sur le web en lançant une offre d'assurance MRH pour les particuliers.

Paris, le 16 avril 2014.- Aon France lance une nouvelle offre en ligne pour les particuliers : une assurance MRH, ou multirisque habitation. Disponible sur le site www.aonassurances.com , elle a pour objectif de répondre aux besoins de la majorité des profils de clients, locataires ou propriétaires et quel que soit le type de risque à assurer : appartement ou maison, en ville ou à la campagne.

« En se développant via l’e-commerce, Aon réaffirme sa volonté constante d’innover et de faire bénéficier ses clients, entreprises ou particuliers, de son savoir-faire de leader mondial du courtage d’assurance » déclare Laurent Belhout, Directeur Général d’Aon Risk Solutions.

Principales caractéristiques de l’offre :

Après avoir complété le formulaire de demande de devis en ligne, l'internaute a le choix entre trois formules : « Base », «Eco » et « Confort ».

• La formule « Base » assure l'essentiel (responsabilité civile, incendie-tempête, catastrophes naturelles et technologiques, dégâts des eaux, assistance…) ;
  • La formule « Eco » complète la formule « Base » avec le vol, vol sur la personne, dommages électriques, bureautique, avec le choix entre deux niveaux de franchise et la possibilité de couvrir des objets de valeurs et précieux ;
  • La formule « Confort » permet une indemnisation haut de gamme (valeur à neuf intégrale et rééquipement à neuf), particulièrement adaptée pour les appartements comprenant des objets de valeur ou les maisons avec jardin.

L’internaute peut également opter pour une indemnisation sans franchise en vol, incendie et bris de glace.

Garanties communes aux trois formules :

Détails des principales garanties par formule :

(1) Le Pack plein air est prévu automatiquement pour une maison dans la formule CONFORT.
2) La garantie Aon Protection Juridique est prévue automatiquement pour une formule CONFORT sans franchise.

www.aonassurances.com

Demandez-nous plus d'informations