France
Nomination Jean-David Benatar

Loading

Aon France nomme Jean-David Benatar au poste de Directeur du Département Construction


PARIS – le 1er décembre 2014. Jean-David Benatar est nommé, à compter du 24 novembre 2014, Directeur du département Construction d’Aon France : il supervise l’ensemble des brokers dédiés aux grands risques construction en France et à l’international.

Laurent Belhout, directeur général d’Aon Risk Solutions et sponsor de la spécialité Construction sur la région EMEA, déclare : « Nous sommes particulièrement fiers de la promotion de Jean-David, grand expert du métier et véritable talent du marché. Aon poursuit ainsi sa stratégie de développement des spécialités liées aux grands risques, en investissant toujours plus sur les meilleures compétences du marché.»

Jean-David a débuté sa carrière en 2001 dans le Groupe CEA, spécialiste de l’assurance construction, en tant que chargé de clientèle et broker. Puis, en 2006, il devient chargé de clientèle de Grands Comptes Construction chez Siaci Saint Honoré, avant d’être nommé en 2010 directeur de clientèle grands comptes construction. Il rejoint Aon en décembre 2011 en tant que directeur de clientèle global avant d’être promu Senior Partner en charge du développement des spécialités.



Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.

 

Contact presse

Notre actualité

Suivez Aon