France
Nomination Jean-Yves Laville

Loading

Jean-Yves Laville vient renforcer l’expertise transport d’Aon France


Paris – Le 2 février – Aon France s’adjoint les compétences reconnues sur les grands comptes internationaux de Jean-Yves Laville, qui intègre Aon France en tant que Directeur du Pôle d’expertise transport.

"Nous souhaitons accélérer, donner plus de visibilité à Aon France sur les risques liés au transport. Jean-Yves nous rejoint pour permettre à l’équipe de franchir cette étape et ainsi toujours mieux répondre aux besoins de nos clients, notamment sur les programmes internationaux" déclare Ludovic Ferrand, Chief Broking Officer d’ARS en France.

Jean-Yves a construit toute sa carrière dans le transport. Il a débuté chez Sedgwick en 1990 avant de rejoindre différents courtiers français comme Gras Savoye, SIACI et Verlingue. Le goût du challenge collectif, de la modernité et de la conquête ont convaincu Jean-Yves de rejoindre Aon.



Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.

 

Contact presse

Notre actualité

Suivez Aon