France
Nomination Dominique Boquillon

Loading

Dominique Boquillon rejoint Aon France en tant que Directrice de la Communication


Paris – le 2 février 2015 - Aon France poursuit sa stratégie de développement et consolide ainsi son positionnement d’acteur incontournable du conseil en gestion des risques, du courtage d’assurance et de réassurance, et du conseil en management et administration des ressources humaines. En soutien de cette stratégie, il a été décidé de regrouper l’ensemble des fonctions communication actuelles sous une même Direction.

Dominique Boquillon rejoint Aon France pour prendre en charge cette nouvelle Direction de la Communication dont l’objectif est d’accroître la visibilité d’Aon France et de la marque Aon ainsi que de renforcer la communication interne. Ceci est en phase avec un dispositif global mis en place au niveau du Groupe visant à conforter la notoriété et la réputation d’Aon dans le monde et à fédérer l’ensemble des collaborateurs. Dominique Boquillon reporte au Directeur des Ressources Humaines d’Aon France, Antoine Bosonnet, et fait partie du Comité de Direction d’Aon Risk Solutions.

"Aon va bénéficier de l’expérience de Dominique qui a pour mission de permettre à notre marque d’obtenir la visibilité qu’elle mérite, compte tenu des succès commerciaux remportés et des résultats positifs atteints. Enrichir notre communication interne participe aussi à la dynamique collective que nous souhaitons promouvoir pour gagner tous ensemble", souligne Robert Leblanc, PDG d’Aon France.

Dominique Boquillon a effectué l’essentiel de sa carrière dans deux grands groupes internationaux, leaders mondiaux du secteur de l’énergie, le Groupe Primagaz/SHV Gas et Areva. Elle y a occupé différentes fonctions en marketing, développement international et s’est spécialisée dans la communication, fonction qu’elle exerce depuis une vingtaine d’années. Elle a été successivement Responsable Communication Externe en 1994 pour le Groupe Primagaz, Directrice de la Communication/Secrétaire Général du Comité Exécutif en 2000 pour SHV Gas. Elle intègre Areva en 2005 comme Responsable Multimédia, Editions et Audiovisuel avant d’être nommée Responsable Communication Interne Corporate en 2006 puis Directrice de la Communication du programme de croissance en 2008.

Dominique Boquillon est diplômée de l’ESCP Europe.



Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.

 

Contact presse

Notre actualité

Suivez Aon