Aon France partenaire des 21èmes rencontres de l’AMRAE

Aon France partenaire des 21èmes rencontres de l’AMRAE

« Croissance & Maîtrise des Risques »
Du 6 au 8 février 2013 au Palais des Congrès de Lyon

Paris, le 4 février 2012Aon France, leader mondial de la gestion du risque, du courtage en assurance et réassurance, et du conseil en ressources humaines, sera présent aux 21èmes Rencontres de l’AMRAE, l’Association pour le Management des Risques et des Assurances de l’Entreprise.

A l’occasion de ce rendez-vous annuel, seront présentés notamment:

• Aon eSolutions et les fonctionnalités de reporting de RiskConsole permettant notamment le mapping Evénements Naturels. Cette présentation aura lieu le 7 février à 17h sur l’Hospitality Suite d’Aon.
  • Aon Risk Maturity Index. Inédit en France, il s’agit d’un outil d’autoévaluation de la maturité de gestion des risques des entreprises, développé par le groupe Aon en collaboration avec la Wharton School. Il est destiné aux risk managers, directeurs financiers, secrétaires généraux ou encore directeurs exécutifs.
  • Extrapack, un outil complet dédié à l’assurance automobile, permettant d’accéder rapidement à l'ensemble des informations liées au contrat d’assurance, de déclarer un véhicule ou un sinistre

Robert Leblanc, Président-Directeur Général du Groupe Aon France, interviendra par ailleurs lors d’une table ronde sur « Comment les assureurs et les courtiers peuvent-ils soutenir les entreprises dans leur croissance ? », le 8 février matin.

A propos d’Aon
Aon plc (NYSE: AON) est le leader mondial du conseil en gestion des risques, du courtage d’assurance et de réassurance, et du conseil en management et administration des ressources humaines. Le Groupe réunit plus de 62 000 personnes réparties dans 600 bureaux à travers plus de 120 pays. S’appuyant sur d’importantes ressources et de fortes compétences techniques, les experts d’Aon proposent à leurs clients des solutions innovantes en gestion des risques et management.

A de nombreuses reprises, le groupe Aon a été nommé meilleur courtier mondial en assurance, réassurance, gestion de captives et meilleure société de conseil en protection sociale.
Pour plus d’informations sur Aon, connectez-vous sur  http://www.aon.com et sur http://www.aon.com/manchesterunited pour en savoir plus sur le partenariat et le sponsoring du maillot de  Manchester United.

A propos d’Aon France (www.aon.fr) :
Leader en France dans :

• Le courtage d’assurance (Aon Risk Solutions)
  • Le courtage de réassurance (Aon Benfield)
  • Le conseil en management et administration des ressources humaines (Aon Hewitt)
  • Chiffre d’affaires : 290 M€ en 2011
  • Effectif : 1 100 personnes