France

Loading

Les tendances mondiales de l’engagement des salariés 2015

Les leaders des plus grandes entreprises mondiales ont pris conscience du lien indissociable entre l’engagement des talents et ses résultats positifs sur les performances de l’entreprise.

De nombreuses organisations qui essayent de suivre ce modèle font face à des difficultés pour maintenir leur stratégie d’engagement des salariés alignée avec leur stratégie commerciale. Les complexités croissantes de la main d’œuvre mondiale, les technologies toujours changeantes, et la démographie sont des préoccupations qu’il faut plus que jamais considérer. Tout cela conduit à une situation difficile à piloter. La question est donc de savoir « comment encourager l’engagement et créer une culture de l’engagement ? »
Le rapport 2015 d’Aon Hewitt sur les tendances mondiales de l’engagement des salariés présente les dernières perspectives de l’engagement dans le monde. Il explique quels sont les principaux pilotes de l’engagement et analyse les éléments dont les organisations ont besoin pour créer un environnement propice au succès dans la durée.

Pour en savoir plus, téléchargez le rapport...

Téléchargez le rapport :



Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.