France
Aon France signataire de la Charte de la diversité

Aon France signataire de la Charte de la diversité


Loading

Paris, le 28 octobre 2013

Aon France, filiale d'Aon plc (NYSE:AON), leader mondial du management des risques et des ressources humaines, réaffirme sa volonté de lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l'entreprise. Aon France est signataire de la Charte de la diversité depuis novembre 2011.
 
Antoine Bosonnet, Directeur des ressources humaines d'Aon France, déclare :
«Nous sommes certains que la diversité constitue une vraie richesse pour la méritocratie que nous développons au sein de notre entreprise et de notre groupe : les équipes constituées de profils variés sont indéniablement plus performantes. En plaçant la diversité au coeur de notre stratégie, elle devient un avantage dont l'impact se fait sentir sur notre créativité, notre énergie et notre compétitivité. Etre signataire de la Charte confirme publiquement notre engagement».
 
Aon est attentif aux discriminations directes et indirectes depuis l'embauche et tout au long du parcours professionnel (revalorisations salariales, formation, promotions et équité salariales internes.) Aon veille particulièrement sur deux publics cibles : les jeunes et les seniors, discriminés sur le marché du travail. Par exemple, Aon favorise le recrutement de jeunes en apprentissage, puis en CDI ; les seniors bénéficient de formations spécifiques et d'un accompagnement de fin de carrière prenant en compte la pénibilité.



Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.

À propos de la Charte de la diversité

Recrutement

Notre actualité

Suivez Aon

Aon France