France

Loading

09.05.2017

Chargé de Comptes Import (H/F)

  • Direction / département : ARS
  • Type de contrat : CDI
  • Pays : France
  • Ville : Paris

Votre rôle

Aon est le n°1 mondial du courtage d'assurances et de réassurance. Leader en conseil en gestion des risques, le Groupe réunit plus de 50 000 salariés dans 500 bureaux et 120 pays. Les équipes sont guidées par la même volonté d’associer tous les talents et toutes les expertises pour remplir une seule et unique mission : la satisfaction client.


Missions générales du poste

Assurer le suivi commercial, technique et de gestion d’un portefeuille de clients import, au sein de l’équipe Internationale « AGCN ».

Etre garant du maintien du portefeuille confié de par le réseau international d’Aon.


Responsabilités permanentes du poste

  • - Assurer la mise à jour des dossiers clients au niveau administratif et de gestion en répondant aux demandes des clients (vérification du paiement des primes par l’assuré, du paiement des primes aux assureurs). Adresser aux clients tous documents concernant leur couverture.
  • - Renseigner et conseiller les clients sur leurs contrats ou produits d’assurances. Répondre à des demandes d’informations générales.
  • - Contribuer à la mise en place de polices d’assurances en relation avec la Direction Technique et le réseau Aon. Participer à la ventilation des primes.
  • - Assurer les relations commerciales : recenser et formuler les besoins du client, le conseiller quant au choix à retenir ; visites clientèles.
  • - Identifier les axes de développement ou déceler tout élément qui peut entrainer une rupture partielle ou totale de la relation avec le client.
  • - Informer les bureaux Aon à l’étranger des résumés de polices toutes lignes d’assurance émises pour les clients en complétant la base de données, en collaboration avec les techniciens de production.

Profil

Vous avez une expérience internationale avec une compétence en technique d’assurance et Commerciale

Vous parlez parfaitement anglais, ainsi troisième et quatrième langue si possible

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.



>postuler


Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.