France

Loading

11.07.2017

Alternant Comptable Reporting (H/F)

  • Direction / département : Direction Financière et Comptable
  • Type de contrat : Alternance (12 à 24 mois)
  • Pays : France
  • Ville : Paris

Votre rôle

Aon est le n°1 mondial du courtage d'assurances et de réassurance. Leader en conseil en gestion des risques, le Groupe réunit plus de 50 000 salariés dans 500 bureaux et 120 pays. Les équipes sont guidées par la même volonté d’associer tous les talents et toutes les expertises pour remplir une seule et unique mission : la satisfaction client.

Vous intégrez une équipe dynamique partageant les mêmes objectifs ambitieux : s’investir, se développer, et demeurer à l’écoute des clients pour les servir et leur apporter des solutions concrètes à forte valeur ajoutée.


Responsabilités permanentes du poste

Au sein d’un environnement international en constante évolution et en interaction avec nos deux centres de services partagés situés à Cracovie (Pologne) et Noida (Inde), vos principales missions seront de :

  • - Contribuer à la réalisation du reporting, selon les modalités définies par l’entreprise et le Groupe et dans le respect des délais impartis.
  • - Assurer les réconciliations inter compagnies en lien avec l’équipe comptabilité technique et les filiales.
  • - Responsabilités élargies sur le suivi des réconciliations inter compagnies pour les activités de conseil (comptabilisation des factures, identification et résolution des écarts inter compagnies, reporting au Groupe) en lien avec les Assistantes de Gestion et la manager du Reporting
  • - Suivi des réconciliations intra-compagnies (comptabilisation, paiement, reporting au Groupe) en lien avec l’équipe
  • - Analyse mensuelle des comptes de bilans affectés à l’équipe

Votre profil

En formation dans le cadre d’un Bac +4/5 en Comptabilité, Contrôle Audit ou en DSCG. Rigueur, esprit d’équipe et bon relationnel sont des qualités indispensables.

Volontaire, dynamique et doté(e) d’un bon esprit d’analyse, vous faites preuve de réactivité et de rigueur.

Maîtrise de l’anglais recommandée.



>postuler








Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.